Music, ticketing, events

Guinness Cork Jazz Festival 2018 : 41ème édition

Amateurs de jazz, de Guinness ou des deux ?Simplement curieux de découvrir l’Irlande ? Ou en quête d’un week-end festif pas comme les autres. Ne cherchez plus, c’est cet automne que ça se passe. Et c’est à Cork. Réservez vite vos billets pour ce festival de jazz hors pair, et venez passer … a whale of time !

Le parfait October Holiday

Du 25 au 28 octobre, Cork accueillera pour la 41ème année consécutive son fameux Cork Jazz Festival, LE festival des inconditionnels du jazz et de ceux qui veulent s’y faire l’oreille. Les grands noms du jazz se retrouvent dans des lieux aussi prestigieux que le théâtre victorien Everyman , l’Opera House ou le City Hall. Pendant, après et autour : spectacles de rues, pubs animés et gastronomie irlandaise sont the cherry on top pour le parfait October Holiday. Réservez vite vos places pour l’évènement de l’automne !

Le compte à rebours a commencé

Avec des têtes d’affiche comme Billy Cobham, T.S. Monk, Billy Childs, ou Nnenna Freelon, sûr que les billets pour ce festival de renommée internationale vont partir comme des petits pains. Chaque année, le Cork Jazz Festival attire plus de 40 000 visiteurs : ne pensez donc pas vous retrouver seuls au guichet. Prendre ses places en ligne est simple, rapide, et vous pouvez le faire depuis votre canapé. Quoi qu’il arrive, le beau temps est au rendez-vous quand on parle musique ! Alors pour ne rien rater, profitez de notre billetterie en ligne sécurisée et ne perdez plus une minute pour acheter vos billets. Bon festival à tous.

Login